Avantages exclusifs

L'achat sur parfumdreams.fr vous procure de nombreux avantages. Voici une description approfondie de ces avantages :



Équipe de service

Notre équipe de service est disponible gratuitement du lundi - vendredi de 08 h 00 à 20 h 00 et samedi de 09 h 00 à 12 h 00 sur le réseau fixe allemand au numéro suivant : 080 - 53 729 11. L'équipe étudiera toutes les questions restant en suspens. Outre ces heures de service téléphonique, vous pouvez nous envoyer à tout moment un e-mail à service@parfumdreams.fr. Nous vous aiderons volontiers !


Échantillons gratuits

Votre commande comprendra au moins 1 échantillon gratuit, en fonction du montant de celle-ci et des stocks disponibles. Nous ne pouvons malheureusement pas déterminer quels seront les échantillons que vous recevrez. Toutefois, en règle générale, les échantillons joints à une commande de parfums pour femmes seront des parfums pour femmes et des parfums pour hommes en cas de commande d'un parfum pour hommes. Si vous achetez des produits de soin, nous joindrons à votre commande des échantillons de ce type de produits. Si vous désirez recevoir un échantillon de certains parfums, signalez-le dans la note et nous essaierons d'exaucer votre souhait.


Vendeur en ligne agréé

L'Association des sociétés de distribution de produits cosmétiques a accordé à parfumdreams.fr le sceau de « Vendeur en ligne agréé ». Ce sceau garantit que parfumdreams.fr vend des produits d'origine sûrs et sans défaut sur une base contractuelle.
Pour vous, en tant que client, le sceau de « Vendeur en ligne agréé » signifie ce qui suit :

  • Parfumdreams.fr possède, outre la boutique en ligne, une boutique physique.
  • Un système de sécurité des paiements en ligne a été mis en place.
  • Parfumdreams.fr vend des produits fabriqués par des membres du VKE Verband, l'association allemande des sociétés de distribution de produits cosmétiques. Ceci garantit qu'il s'agit de produits d'origine.
  • Parfumdreams.fr possède l'autorisation de vendre des produits des membres de l'association dans le cadre d'un commerce sur Internet.
Le sceau nous permet de garantir que nous envoyons directement la marchandise du fabricant. Nous avons en outre la possibilité de contacter immédiatement le fabricant en cas de questions spécifiques sur un produit ce qui nous permet de vous assurer un service de qualité si l'équipe de service est dans l'incapacité de répondre immédiatement à vos questions.


Pas de valeur minimale de la commande

Une valeur minimale de commande signifie qu'une commande doit avoir une valeur déterminée pour pouvoir être passée. Pour vous, en tant que client, une commande de marchandise sans valeur de commande minimale est avantageuse, car vous ne devez acquérir aucune marchandise dont vous n'avez pas besoin pour pouvoir commander. Sur parfumdreams.fr, vous n'avez pas de valeur minimale de commande. Vous pouvez effectuer les achats au gré de votre fantaisie et mettre fin à votre commande quand bon vous semble.


Enregistrement gratuit

Sur parfumdreams.fr, vous pouvez vous enregistrer sans frais et sans engagement. Aucun coût n'est lié à l'enregistrement. Vous avez besoin d'un compte d'utilisateur pour pouvoir commander.


Livraisons partielles

Si votre commande contient plus d'un produit et que l'un des produits ne peut être immédiatement livré, il est possible que nous vous envoyions une livraison partielle sans frais de port. Dans ce cas, vous recevez les articles immédiatement disponibles de votre commande le plus rapidement possible. Les produits manquants vous seront immédiatement expédiés dès qu'ils seront en stock. Ces livraisons partielles ne sont à l'origine d'aucun coût supplémentaire pour vous, car nous proposons ceci comme prestation supplémentaire pour nos clients.


Utilisation des bons d'achat

Si vous disposez d'un bon d'achat, vous pouvez l'échanger dans le panier.

Vous indiquez le code correct du bon d'achat (veuillez prendre en compte l'utilisation des majuscules et des minuscules) dans le champ « Code du bon d'achat ».
Pour ce faire, veuillez vous enregistrer tout d'abord avec votre adresse mail et votre mot de passe.
Après saisie du code du bon d'achat, vous pouvez le valider à l'aide de la touche ENTRÉE de votre clavier ou bien en activant la flèche située à droite du champ de saisie à l'aide de la souris.
Si le code du bon d'achat ne peut pas être utilisé, un message de couleur rouge apparaîtra sous ce champ.
Après validation, le montant total est réduit de la valeur du bon d'achat.

Veuillez prendre en compte que seul un code de bon d'achat peut être utilisé par commande.


Droit de retour de 180 jours

Commandez chez nous les produits de votre choix pour vos êtres chers ou bien tout simplement de manière spontanée ! Si toutefois vous n'avez plus besoin des produits, vous pouvez nous les retourner sans hâte dans un délai de 180 jours*

* Dans la mesure où vous êtes usager comme défini dans le § 13 du code civil allemand et que les articles sont dans leur emballage d'origine et non utilisés / non endommagés.

À propos de l'avis de rétractation