FAQ - Questions fréquemment posées


Comment fonctionne le système de panier ?

Vous pouvez réserver des produits sans engagement en cliquant sur le bouton « Dans le panier ». Vous pouvez à tout moment voir votre panier en cliquant sur le bouton « Vers la caisse » et, si vous le souhaitez, supprimer des produits de votre panier en cliquant sur le bouton « Supprimer ». Si vous voulez acheter les produits placés dans votre panier, cliquez sur le bouton « Vers la caisse ».

Quand ma commande devient-elle contractuelle ?

Vous avez la possibilité de vérifier une nouvelle fois vos informations sur la page de commande. En cliquant sur le bouton « Acheter », vous clôturez la commande. Le processus peut être à tout moment interrompu en fermant la fenêtre du navigateur. Vous obtenez de plus amples informations sur chaque page, par exemple sur les possibilités de modification.

Où puis-je faire valoir les réductions et bons d'achat ?

Vous avez la possibilité de saisir un code de bon d'achat sur la page du panier et avant de confirmer la commande.
Conditions pour les bons d'achat : Un seul bon d'achat peut être utilisé par commande. Les bons d'achat peuvent être activés pendant le processus de commande. Un bon d'achat a posteriori n'est pas possible. Veuillez prendre en considération les conditions d'utilisation du bon d'achat telles que la valeur de commande minimale, la validité etc.

Quel est le délai de livraison ?

Le délai de livraison dépend si le produit est marqué de l'indication « Livraison immédiate » ou « Marchandise en cours de commande ». Nous donnons une indication sur le délai de livraison envisagé juste avant la confirmation finale et l'expédition de la commande. Les marchandises avec l'indication « Livraison immédiate » sont généralement expédiées sous 24 heures. Il faut pour cela que tous les articles composant la commande comportent l'indication « Livraison immédiate ». La livraison des articles avec un statut différent peut être plus longue. Généralement, elle ne dépasse pas le délai de 3 à 5 jours ouvrés. Enfin, votre colis est confié au transporteur et livré dans un délai de 3 à 4 jours ouvrés. Vous pouvez cependant à tout moment contacter notre service client pour obtenir plus de détails.

Comment puis-je consulter mon statut de livraison ?

Dans votre compte client, vous pouvez voir les commandes passées ainsi que le statut de traitement dans la rubrique « Vue d'ensemble ». En cliquant sur le numéro de commande, vous pouvez accéder aux détails comme l'adresse de facturation et de livraison, les produits commandés etc. Dès que votre commande est expédiée, vous recevez une confirmation d'expédition par e-mail. Elle contient un lien avec l'historique du produit. Celui-ci vous permet de suivre à tout moment le statut de votre commande.

Comment puis-je m'inscrire à la newsletter ?

Vous avez sur notre site la possibilité de vous inscrire à la newsletter à tout moment.

Comment puis-je me désinscrire de la newsletter ?

Au bas de page de chaque newsletter se trouve un lien permettant de se désinscrire de la newsletter. Vous pouvez également contacter notre service client pour désactiver la newsletter.

Mes données sont-elles vraiment sécurisées ?

Vous trouverez toutes les informations sur le thème de la protection des données ici.