Économisez 22 %* sur les protections solaires, les soins et bien d’autres produits.

Menu

Parfumdreams

Les 5 phases de votre commande

Si vous avez placé au moins un produit dans votre panier, vous pouvez vous rendre à la caisse. Pour pouvoir envoyer votre commande, vous devez accomplir les étapes suivantes. En cas de problèmes avec votre commande et si la rubrique Aide ne répond pas à vos questions, n'hésitez pas à contacter notre équipe de service.



Étape 1 : l'adresse

Lors de cette première étape du processus de commande, vous pouvez sélectionner l'adresse de livraison et celle de facturation. Si vous avez enregistré plusieurs adresses sur votre compte, vous pouvez choisir l'une d'entre elles. Si vous n'avez pas indiqué l'adresse à laquelle vous désirez que les livraisons soient effectuées ou si vous voulez utiliser une autre adresse, vous avez la possibilité d'indiquer une nouvelle adresse dans la zone de saisie. L'adresse de facturation peut, si besoin, être différente de l'adresse de livraison.


Étape 2 : modes d'expédition

Nos expédions votre colis avec La Poste et Coliposte. La livraison est effectuée dans un délai de 3 à 4 jours ouvrables.


Étape 3 : moyens de paiement

La troisième étape est la sélection du moyen de paiement. Vous pouvez voir les différents modes de paiement ici. L'achat sur facture n'est toutefois uniquement possible qu'après un contrôle positif par le système. L'achat avec le type de règlement par prélèvement automatique ne peut être sélectionné lors de la première commande.


Étape 4 : résumé et validation

L'étape 4 vous fournit une vue d'ensemble de la commande. Vous pourrez voir ici tous les réglages effectués jusqu'ici et avez la possibilité d'effectuer des modifications.
Si besoin, un message peut être ajouté à une commande. Si toutes les données concordent, vous pouvez envoyer la commande en acceptant les conditions générales de vente. À ce moment, vous avez encore la possibilité d'interrompre la commande.


Étape 5 : clôture de la commande

Avec l'envoi de la commande, celle-ci nous est transmise. En fonction du mode de paiement, le montant doit être transféré avant que la commande ne puisse être envoyée.

Notre service pour vous

** Vous trouverez tous les détails sur les conditions de remise dans votre newsletter de bienvenue

* Non échangeable contre espèces, non cumulable avec d’autres promotions. Valable jusqu’au 17/04/2024, non valable sur les articles en promotion, les cartes-cadeaux, les marques Acqua di Parma, Bond No. 9, Chanel, Dior, Drunk Elephant, Eisenberg, Kilian Paris, Rituals, Rosendo Mateu et les articles portant la mention « Luxury ». Aucun montant minimum de commande. Diffusion interdite. Parfümerie Akzente GmbH, nᵒ de TVA : DE813307548 TI de Stuttgart HRB 581012

Modes de paiement


Faire un shopping primé

Achats sûrs

Partenaires maritimes

App parfumdreams
parfumdreams
Facebook
Tik Tok
Instagram
Youtube