Économisez 25 %* sur vos coups de cœur du printemps

Menu

Parfumdreams

Guide pratique : Sun-Kissed Skin

Un joli bronzage en un rien de temps ? Faites rayonner votre peau avec nos produits autobronzants ! Que faut-il savoir avant d’appliquer un autobronzant et comment obtenir un teint uniforme sans taches ni traces ? On vous dit tout dans notre guide sur l’autobronzant.

Good vibes & tan lines

Autobronzant : que faut-il savoir ?

Il est très important de bien préparer sa peau avant d’appliquer un autobronzant. Les cellules mortes et les zones rugueuses, par exemple les coudes, peuvent en effet provoquer un bronzage plus intense et créer un effet tacheté. Pour éviter cela, un gommage soigneux s’impose ! Il est préférable d’exfolier votre peau 24 heures avant d’appliquer l’autobronzant. Votre peau a ainsi le temps de se régénérer et vous aurez un résultat sans traces.

Un joli bronzage sans taches ni traces

Pour un bronzage uniforme, nous vous recommandons d’utiliser l’autobronzant avec parcimonie. En particulier sur les parties du corps poilues ou sur les zones telles que les genoux et les coudes, l’application peut s’avérer plus difficile et causer des taches de bronzage. Notre conseil : mélangez l’autobronzant avec une lotion pour le corps et appliquez-le soigneusement ! Les gants applicateurs sont également indispensables - non seulement ils protègent vos mains, mais ils permettent également d’unifier le teint.

Autobronzant : appliquer la bonne quantité

Quelle est la bonne quantité ? Progressez lentement : il est préférable d’appliquer la crème de bronzage avec parcimonie tous les jours jusqu’à ce que vous ayez atteint le degré de bronzage souhaité. Ensuite, il suffit d’appliquer l’autobronzant deux à trois fois par semaine pour rafraîchir le bronzage et le faire durer plus longtemps. Vous avez eu un accident de bronzage ? Pas de problème - prenez tout simplement un bain ! La couche cornée de votre peau va gonfler et les irrégularités pourront être éliminées plus facilement.

Autobronzants pour le visage

La plupart des produits autobronzants pour le corps sont liquides, ils ne sont donc pas vraiment adaptés au visage. Utilisez de préférence des produits spécialement conçus pour le visage. Si vous avez la peau sensible, assurez-vous que l’autobronzant ne contient ni parfum ni alcool. Nous vous recommandons la plus grande prudence lors de l’application ! N’appliquez pas l’autobronzant sur vos sourcils et à la racine de vos cheveux afin d’éviter les taches.

Nos indispensables

Notre service pour vous

* Tous les prix incluent la TVA légale. Les frais de livraison s'élèvent à 3,95 €. Toutes les informations sur la livraison sont disponibles ici.
** Vous trouverez tous les détails sur les conditions de remise dans votre newsletter de bienvenue

La réduction est directement déduite du prix de l’article et s’applique uniquement aux articles sélectionnés. Aucun code n’est nécessaire. Valable jusqu’au 22/04/2024.

Modes de paiement


Faire un shopping primé

Achats sûrs

Partenaires maritimes

App parfumdreams
parfumdreams
Facebook
Tik Tok
Instagram
Youtube