Header Desktop

Parfums floraux pour elle Parfums frais pour lui Maquillage « retour du printemps » Couleurs fraîches du printemps Tendances printanières Guide de soins

parfumdreams présente : notre guide de soins pour le printemps !

Les températures remontent enfin et les jours rallongent. Ce printemps, la clé du bonheur réside dans des produits aux textures légères, que la peau peut absorber de manière optimale. Parcourez notre guide de soins pour le printemps et laissez-nous vous inspirer.


Après le froid de l'hiver, il est essentiel d'adapter les soins de votre peau à la nouvelle saison. Les textures légères sont idéales pour le printemps. À mesure que les jours rallongent, vous devez opter pour des produits qui préparent et protègent votre peau contre les agressions de l'environnement. A cause des températures froides, le gommage est la solution idéale pour nettoyer votre peau. N'hésitez pas à utiliser un gommage aux acides de fruits. Mais n'oubliez pas d'appliquer un indice de protection solaire.

Nos recommandations pour le printemps

Soins des cheveux au printemps

En hiver, l’air sec du chauffage, les écharpes et les doudounes mettent vos cheveux à rude épreuve. Le sèche-cheveux et le lisseur tournent à plein régime chaque matin et abîment aussi la peau. Lorsque les températures remontent et que l’on range les bonnets, il est essentiel de prendre soin de ses cheveux. Grâce aux conseils suivants, vous redonnerez de l'éclat, du volume et un parfum agréable à vos cheveux.

Notre sélection pour le printemps

Portez votre choix sur des shampoings qui hydratent bien vos cheveux. Utilisez un soin pour cheveux une fois par semaine et assurez-vous de l'appliquer directement sur vos cheveux. N’agressez pas votre cuir chevelu. Les masques et sérums permettent de lutter contre les pointes fourchues.

Was müssen Sie noch beachten?

Brossez-vous les cheveux le matin au réveil et le soir avant d'aller vous coucher ! Cela les rendra plus résistants et plus brillants. Si vous avez de petits nœuds dans les cheveux, démêlez-les avant de les laver. Si vous voulez sécher vos cheveux après les avoir lavés, nous vous conseillons d’utiliser un produit de soin après le lissage. Choisissez par exemple un après-shampoing en spray.