Hero Banner

Nous avons posé la question : qui sont les femmes qui vous inspirent ?

Nous en connaissons tous une. Une femme de caractère dont les actions ont fait d'elle une idole dans nos esprits. Nos collaborateurs vous confient qui sont leur héroïne ! Quelle est la femme qui vous inspire le plus ?

Nous avons demandé à nos collaborateurs quelle était la femme qui les inspire le plus. Voici notre sélection. Bonne lecture !

Sophie Eisenmann

- Online-Marketing-Manager -

Mannequin, entrepreneure, mère de 4 enfants, partenaire, présentatrice ; à mes yeux, Heidi Klum est clairement l’une des femmes inspirantes d’aujourd'hui. J'admire l'ambition et la détermination dont elle fait preuve au fil des années. Et cela porte ses fruits, puisque la nouvelle saison de sa propre émission télévisée « Germany's Next Topmodel » a débuté pour la 16e fois cette année ! Je lance donc un appel à toutes les femmes : montrez ce dont vous êtes capable et qui vous êtes, n’abandonnez rien et utilisez vos super-pouvoirs !

Maresa Krämer

- Buyer -

Je pense, surtout depuis l'année dernière, que de nombreuses femmes doivent mobiliser toute leur énergie et relever de nouveaux défis : combiner vie de famille, apprentissage à domicile, garde des enfants et travail ou encore ne pas perdre espoir et continuer à se battre malgré la solitude et les craintes existentielles. Ainsi, pour moi, le mot « femme inspirante » prend une fois de plus un tout autre sens. Se relever et continuer à se battre !

Jana Ganski

- Performance Marketing Manager -

Frida Kahlo ! Cette femme m’inspire énormément, non seulement pour son travail artistique, mais aussi en tant que modèle de femme émancipée ! Contrairement à l'image sociale de la femme à cette époque, elle était considérée comme une personnalité forte de son sexe. Malgré une santé fragile durant toute sa vie, elle s'est engagée corps et âme en faveur de la paix et de la liberté et est restée active en politique tout au long de sa vie.

Mario Antic

- Head of Customer Care -

Inutile de chercher bien loin... Sans hésiter, ma mère ! Mon père nous a quittés alors que nous étions très jeunes. Elle a élevé ses 5 enfants toute seule. Cette femme a dormi plus de dix années sur le canapé, a travaillé dur, a cuisiné, nettoyé et a tout simplement sacrifié sa vie pour nous. Rien n'était trop dur pour elle, aucune difficulté n'était trop grande et aucun chemin n'était trop long ! Sans elle, je ne serais pas où j’en suis aujourd’hui. Je suis sacrément fière de ma mère. Une personne aimante, qui incarne l’honnêteté et la bonté, une femme exemplaire.