4
                     (1)
    
                    (1)
                
                 
    
            
            
            
        
         Choisissez jusqu'à 2 échantillons gratuits
            Choisissez jusqu'à 2 échantillons gratuits
Ralph Lauren Polo Blue
Deodorant Stick
                    Article disponible
                
                N° de type
                    
            oder direkt mit
            
        
        
        Nos Points Forts
- Livraison prévue avec GLS / ColisPrivejeu. 06/11 à ven. 07/11
- Retour gratuiteJusqu'à 180 jours
- Livraison gratuite
- Modes de paiement
Informations sur le produit
Désignation
                Deodorant Stick
Ligne
                Polo Blue
Ligne dérivée
                Parfums pour hommes
Type de peau
                tous types de peau
Propriété
                longue tenue, protectrice, sèche rapidement
Famille olfactive
                marine
Consistance
                compact
Étiquetage produit
                sans alcool
Type de produit
                crayon
Zone d’application
                corps
Le déodorant en stick Polo Blue de Ralph Lauren ne vous laisse pas tomber, même dans les situations les plus délicates. La formule sans alcool glisse en douceur sur la peau, sèche rapidement, de manière fiable dans la transpiration et la formation d'odeurs et assure ainsi une protection et une fraîcheur de 24 heures avec un parfum attrayant et masculin.
Utilisation
Votre déodorant s'intègre facilement dans votre routine de soins du matin ou du soir. Après avoir nettoyé votre peau, séchez soigneusement vos aisselles. Appliquez un spray à une distance d'environ 10 à 15 cm. Vous n'avez pas besoin de vous vaporiser complètement pour que le déodorant soit efficace. Deux ou trois brèves pulvérisations suffisent. Utilisez un stick ou un roll-on directement sur la peau. Vous devez d'abord secouer brièvement le roll-on. Après avoir appliqué votre déodorant, attendez une ou deux minutes avant de vous habiller. Un déodorant est également idéal pour les petits moments et se glisse dans n'importe quel sac à main.
Composants
PROPYLENE GLYCOL , GLYCERIN , AQUA / WATER , SODIUM STEARATE , STEARETH-100 , PARFUM / FRAGRANCE , BEHENIC ACID , EDTA , ZINC GLUCONATE , STYRENE/ACRYLATES COPOLYMER , SODIUM HYDROXIDE , LIMONENE , LINALOOL , ALPHA-ISOMETHYL IONONE , HEXYL CINNAMAL , PANTHENOL , EUGENOL , TOCOPHERYL ACETATE , CITRONELLOL , GERANIOL (FIL D230987/1)
Avertissements
Pour les récipients en métal :
CONSIGNES DE SÉCURITÉ - AÉROSOL EXTRÊMEMENT INFLAMMABLE.
Le récipient est sous pression. Peut éclater s'il est chauffé. Tenir à l'écart de la chaleur, des surfaces chaudes, des étincelles, des flammes nues et de toute autre source d'inflammation. Ne pas fumer. Ne pas vaporiser vers une flamme nue ou une autre source d'inflammation. Ne pas percer ou brûler, même après utilisation. Protéger des rayons du soleil. Ne pas exposer à des températures supérieures à 50°C.
Ne doit pas être laissé à la portée des enfants. Ne pas vaporiser dans les yeux ou sur une peau irritée. Ne pas inhaler intentionnellement. Utiliser exclusivement conformément à l'usage prévu. Ne pas utiliser dans un local mal ventilé. Ne jeter que les boîtes vides dans la collecte des déchets recyclables.
Pour les récipients en plastique :
CONSIGNES DE SÉCURITÉ - AÉROSOL EXTRÊMEMENT INFLAMMABLE.
Le récipient est sous pression. Peut éclater s'il est chauffé. Tenir à l'écart de la chaleur, des surfaces chaudes, des étincelles, des flammes nues et autres sources d'inflammation. Ne pas fumer. Ne pas vaporiser vers une flamme nue ou une autre source d'inflammation. Ne pas percer ou brûler, même après utilisation. Protéger des rayons du soleil. Ne pas exposer à des températures supérieures à 50°C. NE PAS EXPOSER À LA CHALEUR À L'INTÉRIEUR D'UNE VOITURE, À LA PLAGE OU SUR UN RADIATEUR. NE PAS UTILISER LES RÉCIPIENTS DÉFORMÉS.
Ne doit pas être laissé à la portée des enfants. Utiliser exclusivement conformément à l'usage prévu. Ne pas vaporiser dans les yeux ou sur une peau irritée. Ne pas inhaler intentionnellement. Ne pas utiliser dans une pièce mal ventilée. Ne jeter que les boîtes vides dans la collecte des déchets recyclables.
Fabricant
Nos clients disent à propos de Polo Blue
4,0
    
     (1)
    
    Les avis des clients
    
        (1)
    
    Les avis des clients
    
Filter
Meck
17.10.2011
Un bon déodorant adapté au parfum.
Automatiquement traduit de https://www.parfumdreams.de
Homme
*Contient des sondages des boutiques internationales de parfumdreams. L’authenticité des évaluations ne fait l’objet d’aucune vérification




















