Abonnez-vous à notre newsletter pour profiter de réductions exclusives, de conseils d’experts et bien plus encore !

Menu

Parfumdreams
5 (107)

Maison Margiela Replica Lazy Sunday Morning Eau de Toilette Vaporisateur - rechargeable

Article disponible
N° de type
Droit de retour de 180 jours
Achats et paiements sécurisés
Frais de livraison avantageux 49,90 €
Informations sur le produit
Note de tête
Bois, Iris, Musc
Note de cœur
Poire, Rose
Note de base
Patchouli
Désignation
Eau de Toilette Vaporisateur - rechargeable, Lazy Sunday Morning
Ligne
Replica
Ligne dérivée
Parfums pour femmes
Caractère
aventurier, fantaisie
Famille olfactive
boisée, fleurie
Étiquetage produit
convient aux peaux sensibles, non comédogène, sans acétone, sans ammoniaque, sans gluten, sans huile de palme, sans ingrédients huileux, sans lactose, sans microplastiques, sans parabènes, sans paraffine, sans phtalates, sans pigment ni colorant, sans silicone, sans sulfate, sans traces de noix, végan

L'innocence blanche et la convivialité pure réunies en un seul parfum

.

REPLICA Lazy Sunday Morning Eau de Toilette de Maison Margiela est un parfum floral pour femmes qui ramène celle qui le porte au quotidien - même pour un court instant - dans le lit douillet d'un dimanche matin détendu. Loin de l'agitation quotidienne, le parfum rappelle la douce lumière du matin. Frais, pur et confortable - REPLICA Lazy Sunday Morning Comme tous les parfums de la gamme REPLICA de Maison Margiela, cette eau de toilette pour femmes capture un moment précis, un souvenir bienfaisant, et le fait revivre chaque jour. Lazy Sunday Morning Eau de Toilette se base sur des fleurs blanches et des nuances fraîches : dès la note de tête, le muguet délicat, la poire juteuse et les aldéhydes délicieusement frais éveillent les sens comme au réveil. À cela s'ajoutent, dans la note de cœur, l'absolue de rose noble, l'iris et la délicate fleur d'oranger. Dans la finale du parfum, on trouve en revanche des arômes intenses de musc blanc, de graines d'ambrette et enfin de patchouli, qui insufflent au parfum le caractère nécessaire. Le corps de parfum minimaliste de l'Eau de Toilette Lazy Sunday Morning REPLICA de Maison Margiela laisse déjà deviner que seul le parfum joue ici un rôle de guide.


Puriste, rectiligne et clair, le flacon renferme le parfum féminin pur. Orné d'une étiquette avec des lettres de machine à écrire, le corps en verre laisse toutefois entrevoir des moments nostalgiques qui invitent à la rêverie.
Utilisation
Pour recharger le parfum, il suffit de retirer le bouchon du flacon et de dévisser l'embout diffuseur. Introduire ensuite la recharge la tête en bas dans le flacon ouvert et mettre le mécanisme de rotation sur ON. Dès que le flacon est entièrement rempli, le liquide s'arrête automatiquement. Mettre ensuite le mécanisme de rotation du flacon de recharge sur OFF et retirer la recharge du flacon. Pour finir, tourner l'embout de pulvérisation sur le flacon et remettre le couvercle. C'est terminé !
Composants
ALCOHOL , PARFUM / FRAGRANCE , AQUA / WATER , BENZYL SALICYLATE , BENZYL ALCOHOL , BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE , ETHYLHEXYL METHOXYCINNAMATE , LINALOOL , CITRONELLOL , GERANIOL , CINNAMYL ALCOHOL , HYDROXYCITRONELLAL , FARNESOL , LIMONENE , CI 60730 / EXT VIOLET 2 , CI 19140 / YELLOW 5 (FIL C162587/2)
0,0
0
Les avis des clients

Notre service pour vous

* Tous les prix incluent la TVA légale. Les frais de livraison s'élèvent à 3,95 €. Toutes les informations sur la livraison sont disponibles ici.
** Vous trouverez tous les détails sur les conditions de remise dans votre newsletter de bienvenue

Modes de paiement


Faire un shopping primé

Achats sûrs

Partenaires maritimes

App parfumdreams
parfumdreams
Facebook
Tik Tok
Instagram
Youtube