La saison des mariages : économisez 25 %* maintenant

Menu

Parfumdreams
5 (99)

Maison Margiela Replica By The Fireplace Eau de Toilette Vaporisateur - rechargeable

Article disponible
N° de type
Droit de retour de 180 jours
Achats et paiements sécurisés
Frais de livraison avantageux 49,90 €
Informations sur le produit
Désignation
Eau de Toilette Vaporisateur - rechargeable, By The Fireplace
Ligne
Replica
Ligne dérivée
Parfums unisexes
Replica By The Fireplace Eau de Toilette Spray de Maison Martin Margiela est un parfum unisexe chaud rappelant les châtaignes et les épices.

Des châtaignes mêlées au bois et aux épices

Comme tous les parfums de la collection Replica, By The Fireplace Eau de Toilette Spray de Maison Martin Margiela est conçue pour faire resurgir des souvenirs refoulés. Combinant un arôme séduisant de châtaignes avec des notes de bois, ce parfum unisexe évoque des souvenirs de journées fraîches et enneigées d'hiver, durant lesquelles un feu chaud avec des châtaignes torréfiées apporte un sentiment de sécurité et de confort. Ce parfum lancé en 2015 convient aux femmes et aux hommes qui préfèrent les compositions chaudes et épicées. Replica By The Fireplace Eau de Toilette Spray de Maison Martin Margiela dégage une note de tête rafraîchissante de fleur d'oranger, empreinte d'une légère aigreur et de chaleur grâce au poivre rose et aux clous de girofle. La note de tête donne naissance à une note de cœur de châtaignes séduisantes, de bois de gaïac chaud et de genévrier. En notes de fond, nous retrouvons le baume du Pérou doux et le cashmeran. Cette expérience olfactive s'achève sur un fond agrémenté d'un soupçon de vanille, dégageant une douceur attrayante.
Utilisation
Vaporiser quelques coups de pompe de l'eau de toilette REPLICA By the Fireplace de Maison Margiela sur les zones chaudes de la peau, comme les tempes, le cou ou l'intérieur des poignets. Maintenir une distance de 20 cm avec la peau. Selon les préférences, le parfum pour hommes et pour femmes peut être rafraîchi plusieurs fois dans la journée. Pour recharger le parfum, il suffit de retirer le bouchon du flacon et de dévisser l'embout du vaporisateur. Introduire ensuite la recharge la tête en bas dans le flacon ouvert et mettre le mécanisme de rotation sur ON. Dès que le flacon est entièrement rempli, le liquide s'arrête automatiquement. Mettre ensuite le mécanisme de rotation du flacon de recharge sur OFF et retirer la recharge du flacon. Pour finir, tourner l'embout de pulvérisation sur le flacon et remettre le couvercle. C'est terminé !
Composants
ALCOHOL , PARFUM / FRAGRANCE , AQUA / WATER , BENZYL ALCOHOL , BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE , ETHYLHEXYL METHOXYCINNAMATE , LINALOOL , ISOEUGENOL , BENZYL BENZOATE , EUGENOL , LIMONENE , BENZYL CINNAMATE , CI 15985 / YELLOW 6 , GERANIOL , CI 19140 / YELLOW 5 , BHT , CI 17200 / RED 33 , CI 60730 / EXT VIOLET 2 (FIL C179346/1)
0,0
0
Les avis des clients

Notre service pour vous

* Tous les prix incluent la TVA légale. Les frais de livraison s'élèvent à 3,95 €. Toutes les informations sur la livraison sont disponibles ici.
** Vous trouverez tous les détails sur les conditions de remise dans votre newsletter de bienvenue

*La réduction est directement déduite du prix de l’article et s’applique uniquement aux articles sélectionnés. Aucun code n’est nécessaire. Valable jusqu’au 28/05/2024.

Modes de paiement


Faire un shopping primé

Achats sûrs

Partenaires maritimes

App parfumdreams
parfumdreams
Facebook
Tik Tok
Instagram
Youtube