La saison des mariages : économisez 25 %* maintenant

Menu

Parfumdreams
4 (45)

Maison Margiela Replica Beach Walk Eau de Toilette Vaporisateur - rechargeable

Article disponible
N° de type
Droit de retour de 180 jours
Achats et paiements sécurisés
Frais de livraison avantageux 49,90 €
Informations sur le produit
Note de tête
Bergamote, Musc, ylang-ylang
Note de cœur
Citron, Héliotrope, Poivre
Note de base
Noix de coco
Désignation
Eau de Toilette Vaporisateur - rechargeable, Beach Walk
Ligne
Replica
Ligne dérivée
Parfums pour femmes
Propriété
sans acétone, sans parabènes, sans paraffine, sans silicone
Caractère
aventurier
Famille olfactive
fleurie, fruitée
Étiquetage produit
convient aux peaux sensibles, non comédogène, sans acétone, sans ammoniaque, sans gluten, sans huile de palme, sans ingrédients huileux, sans lactose, sans microplastiques, sans parabènes, sans paraffine, sans phtalates, sans silicone, sans sulfate, sans traces de noix, végan
Une promenade au bord de mer. Les pieds qui s'enfoncent dans le sable, les vagues qui frappent les jambes. La plage qui scintille sous le soleil éclatant. Beach Walk évoque une journée d'été. Un parfum frais comme l'écume et direct qui associe la bergamote, le citron et le poivre rose. Un Ylang Ylang radieux et sensuel vient ensuite illuminer les senteurs addictives du lait de coco, du musc et de l'héliotrope. « Une fois réunies, ces trois notes forment un accord à la rondeur presque maternelle », explique Jacques Cavallier. Des effluves onctueux qui laissent tout juste deviner une note iodée.
Utilisation
Appliquer le REPLICA Beach Walk Eau de Toilette pour femmes de Maison Margiela à une distance d'environ 20 cm sur les zones chaudes et pulsantes de la peau, comme les tempes, le cou et l'intérieur des poignets. Pour cela, quelques pressions de pompe suffisent. Le parfum peut être rafraîchi plusieurs fois au cours de la journée selon les besoins. Pour recharger le parfum, il suffit de retirer le bouchon du flacon et de dévisser l'embout diffuseur. Introduire ensuite la recharge à l'envers dans le flacon ouvert et régler le mécanisme de rotation sur ON. Dès que le flacon est entièrement rempli, le liquide s'arrête automatiquement. Mettre ensuite le mécanisme de rotation du flacon de recharge sur OFF et retirer la recharge du flacon. Pour finir, tourner l'embout du vaporisateur sur le flacon et remettre le couvercle. C'est terminé !
Composants
ALCOHOL , PARFUM / FRAGRANCE , AQUA / WATER , BENZYL SALICYLATE , BENZYL ALCOHOL , ETHYLHEXYL METHOXYCINNAMATE , AMYL CINNAMAL , LIMONENE , HEXYL CINNAMAL , BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE , ETHYLHEXYL SALICYLATE , LINALOOL , CITRONELLOL , GERANIOL , COUMARIN , BHT , METHYL ANTHRANILATE , ISOEUGENOL , CITRAL , HYDROXYCITRONELLAL , FARNESOL , AMYL CINNAMYL ALCOHOL , BENZYL BENZOATE , CINNAMYL ALCOHOL , ANISE ALCOHOL , CI 15510 / ORANGE 4 , CI 14700 / RED 4 , CI 47005 / YELLOW 10 (FIL B53211/1)
5,0
5
Les avis des clients

Notre service pour vous

* Tous les prix incluent la TVA légale. Les frais de livraison s'élèvent à 3,95 €. Toutes les informations sur la livraison sont disponibles ici.
** Vous trouverez tous les détails sur les conditions de remise dans votre newsletter de bienvenue

La réduction est directement déduite du prix de l’article et s’applique uniquement aux articles sélectionnés. Aucun code n’est nécessaire. Valable jusqu’au 28/05/2024.

Modes de paiement


Faire un shopping primé

Achats sûrs

Partenaires maritimes

App parfumdreams
parfumdreams
Facebook
Tik Tok
Instagram
Youtube