- Vos avantages en tant que membre PREMIUM
10 % de remise sur les articles
Livraison express prioritaire
Livraison gratuite à partir de 20,00 €
- Aide & Contact
Lord & Berry Maquillage du visage Shimmer Powder Bronzer
Nos conseils pour vous
Filter
*Contient des sondages des boutiques internationales de parfumdreams. L’authenticité des évaluations ne fait l’objet d’aucune vérification
Informations sur le produit
Désignation
Shimmer Powder Bronzer
Ligne
Maquillage du visage
Ligne dérivée
Make-up
La poudre bronzante Shimmer Powder de Lord & Berry est délicieusement douce sur la peau et offre un pouvoir couvrant élevé ainsi qu'une longue tenue. Il convient parfaitement pour donner au teint un baiser de soleil ou pour redessiner le visage. La poudre bronzante Shimmer Powder de Lord & Berry convient donc parfaitement à un look de maquillage naturel. Découvrez les différentes nuances et illuminez votre visage !
Pour différents looks de maquillage
. Pour donner à votre teint l'apparence que vous venez de rentrer de vacances d'été, appliquez la poudre bronzante Shimmer Powder de Lord & Berry sur les zones qui bronzent le plus rapidement et le plus intensément au soleil. C'est le cas par exemple du nez et du front. Vous pouvez également appliquer un peu de bronzer sur les joues. Si vous souhaitez en revanche redessiner votre visage, appliquez la poudre le long de la racine des cheveux et de l'os de la mâchoire. Vous pouvez également l'appliquer sous les pommettes.Utilisation
Avec la poudre bronzante, les terrasses ensoleillées du visage s'illuminent d'un délicat hâle. Pour l'appliquer, utilisez un gros pinceau biseauté. Prélevez la poudre bronzante avec le pinceau et tapotez l'excédent de poudre sur le dos de la main. Placez ensuite le pinceau sur les pommettes et appliquez une nuance foncée de bronze du centre du visage vers l'oreille en effectuant de petits mouvements circulaires. Les petits mouvements circulaires évitent les bords durs. Vous pouvez en outre souligner l'arête du nez et le menton avec une touche d'un bronze plus clair. Là encore, n'oubliez pas de l'estomper légèrement. Les bronzers en stick peuvent en revanche être appliqués directement sur les zones souhaitées.
Composants
TALC, MICA, ALUMINUM STARCH OCTENYLSUCCINATE, OCTYL DODECYL STEAROYL STEARATE, DIMETHICONE, NYLON-12, ISOPROPYL MYRISTATE, METHYLPARABEN, ETHYLPARABEN, PROPYLPARABEN, DEHYDROACETIC ACID, BUTYLPARBEN, BHA. [+/- MAY CONTAIN: IRON OXIDES (CI 77491), IRON OXIDES (CI 77492), IRON OXIDES (CI 77499), TITANIUM DIOXIDE (CI 77891)].