Économisez 22 %* sur les protections solaires, les soins et bien d’autres produits.

Menu

Parfumdreams

Conseils de soins pour l’automne

Choyez votre peau en automne avec des soins de qualité supérieure pour le visage, le corps et les cheveux

Lorsque les premières feuilles jaunissent, il est temps d’adapter vos routines de soins aux jours plus frais. En automne, les basses températures, le vent, l’humidité, le soleil et l’air sec du chauffage sont autant de facteurs de stress pour la peau et les cheveux. En prenant correctement soin de vous en automne, vous profiterez pleinement de cette saison aux multiples facettes.

Prendre soin de sa peau en automne - équilibrer les lipides{#topic-1}

Misez sur des formules plus riches qu’en été. Les huiles telles que l’huile de jojoba, l’huile d’argan, le squalane, l’huile de noyau de pêche et l’huile de camélia équilibrent les lipides et rehaussent la fonction protectrice de la barrière cutanée, complétant ainsi parfaitement votre routine existante.

Un soin d’automne de qualité pour des lèvres douces{#topic-2}

Lorsque les températures baissent, les lèvres gercées et craquelées ne tardent pas à apparaître. Les baumes à lèvres, les beurres à lèvres et les sticks à lèvres riches en huile de jojoba, cire d’abeille, huile de ricin et beurre de karité préservent la souplesse de la peau sensible des lèvres et les font briller.

Lotions et gommages nourrissants pour une peau douce en automne{#topic-3}

Le changement de saison s’accompagne de bouleversements de l’équilibre des vitamines, des hormones et des minéraux. Une combinaison de produits nettoyants doux, de gommages réguliers du corps entier et de lotions corporelles nourrissantes exerce un effet équilibrant et régénérant, tout en prévenant les irritations cutanées.

Pour une apparence impeccable - les soins des pieds et des mains en automne{#topic-4}

Lorsqu’il fait froid, la peau a besoin d’un supplément de lipides, lorsqu’il fait chaud, d’un supplément d’hydratation. Pour éviter les rougeurs, les zones squameuses, les gerçures et les démangeaisons, il est essentiel de prendre soin de ses pieds et de ses mains à l’aide de lotions relipidantes et de crèmes riches. Les huiles de bain soulagent les peaux irritées.

Une chevelure d’automne saine grâce aux huiles et traitements riches{#topic-5}

Les changements de température et les bonnets mettent à mal les cheveux en automne. Les shampooings hydratants, les après-shampooings et les traitements préviennent la casse et la chute des cheveux. Les huiles nourrissantes de jojoba, d’argan et de macadamia protègent les pointes sensibles des cheveux de l’air chaud et sec.

Notre service pour vous

** Vous trouverez tous les détails sur les conditions de remise dans votre newsletter de bienvenue

* Non échangeable contre espèces, non cumulable avec d’autres promotions. Valable jusqu’au 17/04/2024, non valable sur les articles en promotion, les cartes-cadeaux, les marques Acqua di Parma, Bond No. 9, Chanel, Dior, Drunk Elephant, Eisenberg, Kilian Paris, Rituals, Rosendo Mateu et les articles portant la mention « Luxury ». Aucun montant minimum de commande. Diffusion interdite. Parfümerie Akzente GmbH, nᵒ de TVA : DE813307548 TI de Stuttgart HRB 581012

Modes de paiement


Faire un shopping primé

Achats sûrs

Partenaires maritimes

App parfumdreams
parfumdreams
Facebook
Tik Tok
Instagram
Youtube