La saison des mariages : économisez 25 %* maintenant

Menu

Parfumdreams
0 (0)

Acqua di Parma Home Collection Osmanthus Bougie parfumée

Article disponible
N° de type
Droit de retour de 180 jours
Achats et paiements sécurisés
Frais de livraison avantageux 49,90 €
Informations sur le produit
Note de tête
Mandarine, Néroli
Note de cœur
Pivoine, Poivre
Note de base
Osmanthus, Patchouli
Désignation
Bougie parfumée, Osmanthus
Ligne
Home Collection
Ligne dérivée
Home Fragrance
Avec la Chandelle parfumée Osmanthus de Acqua di Parma, vous vous offrez un parfum floral qui répand une ambiance enjouée dans votre intérieur. Présentée dans un élégant récipient noir, la Scented Candle Osmanthus séduit également par son aspect visuel. Grâce à son poids de 200 g par bougie, vous pourrez profiter pendant de nombreuses heures de l'odeur de la bougie d'Acqua di Parma. Amusez-vous bien. Le parfum floral et fruité de la Scented Candle Osmanthus vous permet tout d'abord d'apprécier les notes de mandarine verte et de néroli dans la note de tête. Puis vous humez le cœur puissant du parfum d'ambiance composé de pivoine, de poivre rose et d'ambrette, également connue sous le nom de muscari. L'odeur de l'osmanthus, qui a donné son nom à la fragrance, et le patchouli constituent la note de fond du parfum.

Bien utiliser les bougies Acqua di Parma:

Il est préférable de ne pas laisser brûler les bougies plus d'une heure et demie d'affilée. Vous prolongerez ainsi la durée totale de combustion et préviendrez également la formation de suie. Laissez refroidir complètement la cire des bougies éteintes avant de les rallumer. Raccourcissez également régulièrement la mèche. Une longueur de 5 mm est parfaite. Ne placez pas la bougie sur une surface chaude ou à proximité immédiate de matériaux inflammables.
Utilisation
IMPORTANT - PRÉCAUTIONS D'UTILISATION :
Pour garantir la meilleure expérience avec votre bougie parfumée, Acqua di Parma recommande :
- Ne faites pas brûler votre bougie plus d'une heure et demie d'affilée. Vous éviterez ainsi que la flamme ne devienne trop élevée, ce qui pourrait entraîner la formation de fumée et de taches sur le verre.
- Utilisez un extincteur de bougie approprié pour éteindre la flamme.
- Laissez la bougie durcir avant de l'allumer à nouveau.
- Réorientez la mèche dans la cire après chaque utilisation afin que la cire soit consommée de manière uniforme.
- Coupez régulièrement la mèche à l'aide de ciseaux à mèche (longueur idéale : 5 mm) afin que la mèche ne reste pas collée à la cire et que la bougie ne dégage pas de fumée.
- Maintenez le bassin de cire exempt d'allumettes et d'impuretés.
- N'utilisez pas la bougie si le niveau de cire restant dans le verre est inférieur à 5 mm.
- Ne laissez pas la bougie allumée sans surveillance. Tenez-la éloignée des enfants, des rideaux et des animaux domestiques.
- Ne déplacez pas une bougie allumée lorsque la cire est encore chaude. Attendez que la cire ait durci.
- Ne placez pas la bougie sur des surfaces sensibles à la chaleur, à proximité de matériaux inflammables, d'une fenêtre ouverte ou à proximité d'une autre bougie.
0,0
0
Les avis des clients

Notre service pour vous

* Tous les prix incluent la TVA légale. Les frais de livraison s'élèvent à 3,95 €. Toutes les informations sur la livraison sont disponibles ici.
** Vous trouverez tous les détails sur les conditions de remise dans votre newsletter de bienvenue

La réduction est directement déduite du prix de l’article et s’applique uniquement aux articles sélectionnés. Aucun code n’est nécessaire. Valable jusqu’au 28/05/2024.

Modes de paiement


Faire un shopping primé

Achats sûrs

Partenaires maritimes

App parfumdreams
parfumdreams
Facebook
Tik Tok
Instagram
Youtube