Abonnez-vous à notre newsletter pour profiter de réductions exclusives, de conseils d’experts et bien plus encore !

Menu

Parfumdreams

Acide hyaluronique

La production d’acide hyaluronique diminue avec l’âge. De ce fait, la peau s’assèche et les ridules se transforment en rides. C’est à ce moment-là que l’utilisation de l’acide hyaluronique dans les cosmétiques devient intéressante. Un gramme d’acide hyaluronique peut stocker jusqu’à 6 litres d’eau. De ce fait, ce constituant confère une apparence rebondie à la peau et restaure l’élasticité des tissus. Les bains de soleil, la consommation de nicotine, le vent, la météo, l’alimentation et bien d’autres facteurs ont un effet sur la peau et la font vieillir. L’acide hyaluronique est essentiel pour contrer cette tendance. L’acide retient l’eau et remplit les réserves d’hydratation des tissus, afin que tous les organes soient suffisamment hydratés. Il est parfaitement toléré. Les effets secondaires et les réactions allergiques sont quasiment impossibles.

Effet de l’acide hyaluronique dans les cosmétiques

  • Il absorbe l’eau et retient beaucoup de liquide dans le tissu, ce qui le rend plus ferme et plus lisse
  • Il garantit fermeté et élasticité
  • Il réduit la profondeur des rides
  • L’hydratation intensive rend la peau sèche plus lisse, plus douce, plus éclatante et combat les rugosités.
  • Il prévient la formation de nouvelles rides
  • Important pour la réparation et la régénération des tissus
  • Propriétés anti-inflammatoires et antioxydantes

Nos recommandations

Origine

Dès que l’acide hyaluronique est associé à l’eau, il a une consistance semblable à du gel. 1 gramme d’acide hyaluronique peut absorber jusqu’à 6 litres d’eau ! Autrefois, l’acide hyaluronique était principalement obtenu à partir des crêtes de coq - aujourd’hui, il est fabriqué de manière biotechnologique avec des protéines de levure. Il est ainsi plus pur, ne contient pas de protéines animales et est plus doux pour la peau. L’acide hyaluronique est une substance endogène qui se trouve dans le tissu conjonctif, dans le corps vitré de l’œil et dans les articulations. Dès l’âge de 25 ans, le corps commence à produire moins d’acide hyaluronique.

Utilisation

L’acide hyaluronique peut être appliqué quotidiennement avec des crèmes et des sérums. Vous pouvez parfaitement intégrer ces produits dans votre routine habituelle, aussi bien en soin de jour qu’en soin de nuit. Si vous êtes pressée, vous pouvez mélanger un sérum hyaluronique à votre crème de jour habituelle. Lors de l’application du produit, n’oubliez pas la peau fine au niveau du cou. Celle-ci a également tendance à se rider et il faut en prendre soin dès le départ. Nous vous déconseillons d’utiliser des masques intensifs plusieurs fois par semaine.

Conseil de soins

Nous recommandons de combiner différentes formes et longueurs d’acide hyaluronique. Tout est possible avec le rapport de mélange ! En cosmétique, on distingue l’acide hyaluronique à masse moléculaire faible et élevée. Après l’application de produits cosmétiques à base d’acide hyaluronique, l’utilisation d’un soin hydratant est des plus prometteuses.

Formes d’acide hyaluronique

Notre service pour vous

* Tous les prix incluent la TVA légale. Les frais de livraison s'élèvent à 3,95 €. Toutes les informations sur la livraison sont disponibles ici.
** Vous trouverez tous les détails sur les conditions de remise dans votre newsletter de bienvenue

Non échangeable contre espèces, non cumulable avec d’autres promotions. Valable jusqu’au 04/04/2024, non valable sur les articles en promotion, les cartes-cadeaux, les marques Acqua di Parma, Bond No. 9, Chanel, Dior, Drunk Elephant, Eisenberg, Kilian Paris, Rituals, Rosendo Mateu et les articles portant la mention « Luxury ». Aucun montant minimum de commande. Diffusion interdite. Parfümerie Akzente GmbH, nᵒ de TVA : DE813307548 TI de Stuttgart HRB 581012

Modes de paiement


Faire un shopping primé

Achats sûrs

Partenaires maritimes

App parfumdreams
parfumdreams
Facebook
Tik Tok
Instagram
Youtube