Soin à partir de 50 ans

 

Étape 1 Se nettoyer le visage : Les peaux matures nécessitent un nettoyant doux qui ne les prive de leurs sécrétions naturelles et n’irrite pas les peaux sèches et sensibles.
Découvrir maintenant



Étape 2 Exfolier la peau du visage : Exfolier, oui ! Mais point trop n’en faut ! Les cellules mortes de la peau peuvent être éliminées avec des exfoliants doux contenant des actifs apaisants tels que les céramides et la camomille.
Découvrir maintenant

Étape 3 Massage du visage : Extrêmement efficace pour une peau nette. Sculpte les muscles faciaux (joues et pommettes) et réduit la rétention d’eau, améliore la circulation sanguine et renforce le renouvellement cellulaire, tonifie les tissus et augmente la production de collagène. Vous pouvez masser avec la pulpe de vos doigts ou à l’aide d’un outil de stimulation des fascias.
Découvrir maintenant



Étape 4 Hydratation : Hydratation, hydratation, hydratation ! Les ridules et les rides deviennent beaucoup plus visibles en raison de la diminution du taux d’acide hyaluronique. L’acide hyaluronique est donc indispensable dans les crèmes et les sérums pour reconstituer et préserver l’hydratation cellulaire.
Découvrir

Étape 5 Combattre les rides et l’hyperpigmentation ! Pour ce faire, le produit miracle est le rétinol ! Appliqué en surface, cet actif favorise le renouvellement de la peau et éclaircit le teint. De plus, le rétinol favorise la production de collagène.
Découvrir maintenant



Étape 6 Masques pour le visage : Les masques pour le visage apportent une dose supplémentaire d’hydratation ! Si vous souhaitez un teint plus lisse et plus ferme pour une occasion spéciale, nous vous recommandons d’utiliser un masque raffermissant. Les masques rafraîchissants sont recommandés contre les poches !
Découvrir maintenant