Lord & Berry Soin hydratant
Essential Eye CreamNos Points Forts
- Livraison prévue avec GLS / ColisPrivemer. 29/10 à jeu. 30/10
- Retour gratuiteJusqu'à 180 jours
- Livraison gratuite
- Modes de paiement
Informations sur le produit
L'Essential Eye Cream de Lord & Berry est un soin contour des yeux léger et intensément hydratant qui lisse et revitalise visiblement la peau sensible du contour des yeux. Sa formulation combine de la caféine, des peptides et de l'acide hyaluronique en cinq poids moléculaires pour atténuer les gonflements, les ridules et les cernes. La glycérine végétale, le beurre de karité et la vitamine E hydratent la peau, renforcent la barrière protectrice naturelle et améliorent l'élasticité. La texture qui pénètre en douceur laisse une sensation de fraîcheur et de soin et est idéale comme base sous le maquillage. La crème a un effet rafraîchissant et raffermissant et offre un regard immédiatement reposé.
Fraîcheur, soin et lissage visible
Lord & Berry associe soin scientifique de la peau et légèreté luxueuse avec le soin hydratant de la crème Essential Eye Cream. L'association d'hamamélis, d'extraits de citrus sinensis et de feuilles d'olivier apaise, protège et soutient le renouvellement cellulaire. La caféine active la microcirculation, tandis que les peptides et l'acide hyaluronique redonnent de l'élasticité à la peau. La formule sans parfum réduit les irritations et convient à tous les types de peau. Faisant partie de la ligne de soins professionnels de Lord & Berry, ce soin hydratant est synonyme d'efficacité, de pureté et de textures modernes. Il hydrate, rend les contours plus lisses et illumine le contour des yeux. Un rituel quotidien pour le soin de la peau avec un effet immédiat visible.
Utilisation
Tapote ensuite délicatement, sans frotter. Laisse la crème pénétrer brièvement avant d'utiliser un anti-cernes ou d'autres produits de soin. Ainsi, les ingrédients de soin peuvent être absorbés de manière optimale - et ton maquillage peut être appliqué de manière plus uniforme et plus lisse.



















