N° de type 1195605
Keiko Mecheri Le Trio de LoukhoumLoukhoum Parfum Poudrée
Eau Poudrée SprayNos Points Forts
- Livraison prévue avec GLS / ColisPrivemar. 24/02 à mer. 25/02
- Retour gratuitsJusqu'à 180 jours
- Livraison
- Paiements sécurisés
Le parfum Loukhoum Poudrée de Keiko Mecheri est une interprétation délicate du parfum classique Loukhoum. Inspirée par la spécialité sucrée du miel turc, une composition rappelant la confiture de rose et les amandes blanches se déploie. La création débute par une douce note de rose qui se marie harmonieusement avec le caractère gourmand de la vanille et de la fève tonka. Par la suite, une facette douce et poudrée se développe, conférant au parfum une agréable chaleur. La résine de benzo et les bois clairs complètent l'expérience olfactive et assurent une base équilibrée. Faisant partie du "Trio de Loukhoum", cette variante de l'Eau Poudrée se présente comme une composition plus légère et plus aérienne, qui se distingue par sa douceur subtile. Le flacon sobre et élégant reflète le caractère du parfum.
- Une composition parfumée poudrée et gourmande.
- Combine des notes de rose, d'amande blanche et de vanille.
- Appartient à la collection "Le Trio de Loukhoum".
- Présente une version plus légère de l'Eau Poudrée.
- Complétée par des accords chauds de bois et de résine de benzo.
Note de tête
Narcisse, Rose
Note de cœur
Iris, Violette
Note de base
Amande, Musc, Vanille
Désignation
Eau Poudrée Spray, Loukhoum Parfum PoudréeLigne
Le Trio de LoukhoumLigne dérivée
La Collection
PARFUMAQUACOUMARINCITRONELLOLLIMONENEGERANIOLALPHA-ISOMETHYL IONONELINALOOLBENZYL CINNAMATECITRALBENZYL BENZOATEBENZYL ALCOHOL.
Inflammable : Tenir à l'écart des flammes et des sources de chaleur : Pour usage externe uniquement. Éviter le contact avec les yeux.
Attention
Liquide et vapeurs inflammables.
- Keiko Mecheri Fragrances
- 1 Avenue des Bouleaux, FR-60550 Verneuil en Halatte
- info@keikomecheri.com












