La saison des mariages : économisez 25 %* maintenant

Menu

Parfumdreams

Guide de soins capillaires : Cheveux secs

Les cheveux secs sont dus à une mauvaise routine de soins. Si vos cheveux sont plutôt secs et ternes, tenez compte des points suivants lors de votre routine de soins :

1. Le lavage des cheveux : Les cheveux secs résultent parfois d’un lavage trop fréquent. À chaque lavage, vos cheveux perdent leur sébum protecteur. Se laver les cheveux deux à trois fois par semaine est amplement suffisant.

2. Le brossage fréquent des cheveux : Le brossage fréquent des cheveux n’est pas recommandé pour les cheveux secs. La brosse ou le peigne endommage la structure du cheveu, ce qui le rend terne et cassant. Nous vous recommandons d’utiliser des produits doux, à base de composants naturels.

3. Le soin des cheveux : Les cheveux secs manquent d’hydratation et de sébum naturel. Adaptez vos soins en conséquence pour hydrater vos cheveux et leur redonner de l’éclat. N’hésitez pas à appliquer un masque capillaire ou un après-shampoing pour hydrater davantage vos cheveux.

4. La protection thermique : Les cheveux secs nécessitent un soin intense après le coiffage à chaud. Appliquez votre mousse coiffante préférée et un spray thermo-protecteur.

Produits de soin hydratants

Découvrir d’autres produits

Notre service pour vous

* Tous les prix incluent la TVA légale. Les frais de livraison s'élèvent à 3,95 €. Toutes les informations sur la livraison sont disponibles ici.
** Vous trouverez tous les détails sur les conditions de remise dans votre newsletter de bienvenue

La réduction est directement déduite du prix de l’article et s’applique uniquement aux articles sélectionnés. Aucun code n’est nécessaire. Valable jusqu’au 28/05/2024.

Modes de paiement


Faire un shopping primé

Achats sûrs

Partenaires maritimes

App parfumdreams
parfumdreams
Facebook
Tik Tok
Instagram
Youtube