Économisez 25 %* sur vos coups de cœur du printemps

Menu

Parfumdreams

Guide des soins capillaires : les cheveux qui graissent vite

Les cheveux gras sont liés à la production de sébum à la racine. Le sébum produit par les glandes sébacées protège les cheveux du dessèchement et leur confère leur souplesse. Les cheveux deviennent donc rapidement gras ou filasses lorsque les glandes sébacées le produisent en excès. L’hérédité peut en être la cause. De même, le stress, une mauvaise alimentation et les médicaments sont des facteurs qui favorisent les racines grasses.

Nos conseils de soin pour vos cheveux

Pour éviter que vos cheveux ne graissent trop vite, nous vous conseillons de les laver régulièrement avec un shampooing adapté. Toutefois, un lavage quotidien des cheveux peut contribuer au fait qu’ils graissent plus rapidement parce que le cuir chevelu produit alors plus de sébum pour maintenir l’hydratation de vos cheveux.
Notre conseil : lavez-vous les cheveux deux ou trois fois par semaine, c’est amplement suffisant.

Produits de soin pour cheveux qui graissent vite

Découvrir d’autres produits

Notre service pour vous

* Tous les prix incluent la TVA légale. Les frais de livraison s'élèvent à 3,95 €. Toutes les informations sur la livraison sont disponibles ici.
** Vous trouverez tous les détails sur les conditions de remise dans votre newsletter de bienvenue

La réduction est directement déduite du prix de l’article et s’applique uniquement aux articles sélectionnés. Aucun code n’est nécessaire. Valable jusqu’au 22/04/2024.

Modes de paiement


Faire un shopping primé

Achats sûrs

Partenaires maritimes

App parfumdreams
parfumdreams
Facebook
Tik Tok
Instagram
Youtube