Notre marque du mois est Maison Margiela !

Le fondateur et designer Martin Margiela fascine ses fans dans les secteurs de la mode et de la beauté avec des designs intemporels et des essences captivantes. Les différentes éditions ne demandent qu’à être découvertes - la diversité n’a pas de limites ! Des notes fraîches et pétillantes aux notes fruitées et florales, il y en a pour tous les goûts ! Faites confiance aux impulsions modernes de la marque Margiela et assurez-vous de vous procurer votre prochain parfum préféré !

 
 

Parfums pour femmes

En savoir plus
 
 

Parfums-unisexe

Découvrir maintenant
 

Maison Margiela Flower Market

Découvrir maintenant

Maison Margiela Jazz Club

Découvrir

Maison Margiela Under the Lemon Tree

En savoir plus

Maison Margiela Matcha Medication

Offrez-vous une touche de calme et de sérénité avec l’Eau de Toilette Matcha Vaporisateur de Maison Margiela. Le mélange de notes rafraîchissantes, sucrées et apaisantes fait de cette fragrance unisexe le parfum idéal pour tous les jours. La note de tête de thé vert aromatique s’harmonise à merveille avec la note de cœur de thé matcha, de jasmin et de fleur d’oranger. La mousse, le cèdre et le chocolat blanc viennent parfaire ce parfum.
En savoir plus



Maison Margiela Lazy Sunday Morning

La sensation d’un drap frais sur la peau un dimanche matin relax donne son nom à ce parfum féminin. L’eau de toilette en spray Lazy Sunday Morning met en valeur l’éclat de la couleur blanche avec ses nuances féminines, estivales et fraîches. La note de tête de musc blanc s’associe à la note de cœur de muguet. La note de fond de patchouli vient parfaire ce parfum sensuel.
Découvrir maintenant

Maison Margiela Coffee Break

Cette fragrance évoque le plaisir de prendre un café en toute décontraction dans la chaleur d’un café au cours d’une journée mouvementée. Dès la première vaporisation, le parfum suscite la curiosité et la réjouissance. Un nuage de café - crémeux et doux - vient à votre rencontre. Une fois la note de tête dissipée, l’agréable note de lavande se développe sur votre peau. Des nuances chaudes de bois de santal viennent parfaire la fragrance.
Faire du shopping maintenant!



Maison Margiela Whispers in the Library

Les soirées au coin du feu avec un bon bouquin - c’est à ce genre de moments que fait penser le parfum Whispers in the Library de la maison Margiela. Des notes épicées et boisées apportent une sensualité subliminale et charmante. Les nuances discrètes et intenses du bois de cèdre, de la vanille et de la fève tonka sont sublimées par les accents chauds de la fleur d’oranger et du poivre.
En savoir plus