-22 %* + -10 %*** avec Premium

Menu

Parfumdreams
0 (0)

APRICOT Face Microneedle Patches - pretty making pins

Article disponible
N° de type
Droit de retour de 180 jours
Achats et paiements sécurisés
Frais de livraison avantageux 49,90 €
Informations sur le produit
Désignation
Microneedle Patches - pretty making pins,
Ligne
Face
Ligne dérivée
Beauty Pads
Propriété
anti-âge, hydratante
Étiquetage produit
Clean Beauty, non comédogène, sans acétone, sans alcool, sans allergènes, sans ammoniaque, sans conservateur, sans gluten, sans huile de palme, sans ingrédients huileux, sans lactose, sans parabènes, sans paraffine, sans phtalates, sans pigment ni colorant, sans silicone, sans sulfate, sans traces de noix, végan
Type de produit
patches
Zone d’application
yeux
Les Face Microneedle Patches de la série de soins du visage d'Apricot transportent le hyaluron en profondeur dans la peau à l'aide de petites aiguilles et réduisent ainsi les rides.

L'acide hyaluronique hydratant réduit les rides

. Les patchs Microneedle de la série de soins du visage d'Apricot sont composés de silicone médical pur sur lequel se trouvent des micro-aiguilles. Grâce à ces aiguilles, l'hyaluron est transporté en profondeur dans les couches de la peau. Grâce à l'effet hydratant et liant du hyaluron, la peau est humidifiée en profondeur et repulpée de l'intérieur. Les rides sont immédiatement réduites, la peau paraît plus ferme et plus lisse et vous semblez nettement rajeunie. Les patchs Microneedle végétaliens de la série de soins du visage d'Apricot sont à usage unique. Nettoyez d'abord la peau autour des yeux et séchez-la bien. Tendez-la ensuite délicatement avec les doigts et appliquez le Face Pad avec précaution. Vous devez porter le pad pendant au moins une demi-heure pour obtenir un bon résultat. Petite astuce : vous pouvez également appliquer les pads sur d'autres zones du visage comme les sillons nasogéniens ou le front.
Utilisation
La partie sensible de la peau sous les yeux doit être sèche et propre.

- Tire doucement sur la peau avec les doigts.
- Retire un patch de son emballage et applique-le sur la zone à traiter.
- Porte le patch aussi longtemps que possible, au moins une demi-heure, pour obtenir l'effet souhaité.
- Tu peux aussi coller le patch sur le front, dans les sillons nasogéniens - ou où tu veux - et le fixer sur la peau en tapotant légèrement avec les doigts.
- Tu ne peux coller le patch qu'une seule fois - utilise-le avec beaucoup de précaution à cause des micro-aiguilles.
Composants
dressing: cellulose gum, polysilicone-21, diethylhexyl adipate, hydrogenated petroleum resin, polyurethane (film), polyethylene terephthalate, with added hyaluronic acid, dipeptide-2, hydrolysed collagen
0,0
0
Les avis des clients
Cela pourrait également vous intéresser :

Notre service pour vous

* Tous les prix incluent la TVA légale. Les frais de livraison s'élèvent à 3,95 €. Toutes les informations sur la livraison sont disponibles ici.
** Vous trouverez tous les détails sur les conditions de remise dans votre newsletter de bienvenue

*La réduction est directement déduite du prix de l’article et s’applique uniquement aux articles sélectionnés. Aucun code n’est nécessaire. Valable jusqu’au 24/06/2024.


*** Remise Premium non valable sur les cartes-cadeaux. Retrouvez toutes les autres conditions sur www.parfumdreams.fr/parfumdreams-premium

Modes de paiement


Faire un shopping primé

Achats sûrs

Partenaires maritimes

App parfumdreams
parfumdreams
Facebook
Tik Tok
Instagram
Youtube