PREMIUM
APRICOT - Body - Nipple Pads Aloe Vera - my local healerAPRICOT - Body - Nipple Pads Aloe Vera - my local healer

Body
Nipple Pads Aloe Vera - my local healer de APRICOT

0
Utilisable jusqu`à 30 fois / 2 Pce

BP: 13,98 €* / 1 Pce Utilisable jusqu`à 30 fois / 2 Pce

Article disponible

27,95 €*
 
Vous économisez : -11%
Épuisé
amazon klarna paypal visa cartesbancaires mastercard
 
Numéro d’article: 15107
Original Garanti
Achat sur Compte
Livraison en 2-3 jours

Ceci pourrait également vous plaire

Les avis des clients
0 (0 Les avis des clients)

*Contient des sondages des boutiques internationales de parfumdreams. L’authenticité des évaluations ne fait l’objet d’aucune vérification

Star iconStar iconStar iconStar iconStar icon
Ligne dérivée: Beauty Pads
Ligne: Body
Désignation: Nipple Pads Aloe Vera - my local healer
Étiquetage produit: végan
Type de produit: pad
Zone d’application: corps

Même si l'amour que vous portez à votre bébé est incommensurable, l'allaitement peut entraîner des mamelons douloureux et endoloris. Les coussinets pour mamelons APRICOT à l'aloe vera vous permettent de prendre soin de vos mamelons de manière intensive. Les coussinets de soin de la peau Skincare sont aussi faciles à utiliser qu'un soin du visage et forment un bouclier protecteur bienfaisant sur les mamelons. Fabriqués en silicone 100 % médical et enrichis en aloe vera bio, un microclimat spécial se développe entre la peau et les coussinets, ce qui stimule la régénération naturelle de la peau. Avec un bon traitement et un nettoyage régulier, les Skincare Pads peuvent être réutilisés jusqu'à 30 fois.

Comment utiliser les coussinets pour mamelons Aloe Vera d'APRICOT

. Les coussinets pour mamelons à l'aloe vera sont appliqués sur les mamelons propres, secs et exempts d'huile et doivent rester en contact avec la peau pendant au moins une heure. Il est encore mieux de les utiliser pendant la nuit, car les résultats du soin s'en trouvent nettement améliorés. Après l'utilisation, replacez les coussinets sur leur support propre et conservez-les dans leur sachet réutilisable. Pour que les pads Skincare puissent effectivement être utilisés jusqu'à 30 fois, ils doivent être nettoyés de temps en temps avec de l'eau et un savon doux ou le Silicone Pad Cleanser. Vous obtiendrez des résultats optimaux si vous utilisez régulièrement les patchs comme des soins du visage.

Nettoie la zone de peau à traiter. Elle doit être sèche et propre.

- Pose délicatement le tampon, côté adhésif, sur la zone du mamelon.
- Utilise le tampon régulièrement pendant au moins une heure.

Après utilisation, conserve le tampon dans son film et son sachet. Tu peux le nettoyer de temps en temps avec du savon doux sous l'eau courante tiède et l'étendre pour le faire sécher. Tu peux aussi utiliser notre Silicone Pad Cleanser, qui est parfaitement adapté au matériau.

Dimethicone, Aloe Barbadensis Leaf Juice