Téléchargez l’appli et activez les notifications « push » pour bénéficier de bons plans exclusifs !
AccueilOlivia Garden ClubBrosses à cheveuxTHE NOMADDetangling & Shine Fingerbrush​ Black
0
Évaluation 0/5 Étoiles
(0)
Découvrir la marque

N° de type 1292874

Olivia Garden Club THE NOMAD

Detangling & Shine Fingerbrush​ Black
Partager le produit
Nos Points Forts
  • Livraison prévue avec GLS / ColisPrive Icon
    Livraison prévue avec GLS / ColisPrivesam. 30/05 à lun. 01/06
  • Retours gratuits Icon
    Retours gratuitsJusqu'à 180 jours
  • Livraison Icon
    Livraison
  • Paiements sécurisés Icon
    Paiements sécurisés
Échantillons gratuits Icon Choisissez jusqu'à 2 échantillons gratuits

La brosse à cheveux Olivia Garden Club Detangling & Shine Fingerbrush combine un design bien pensé et des caractéristiques fonctionnelles pour la coiffure quotidienne. Le modèle noir mat tient bien en main grâce à son manche ergonomique et dispose d'une tête de brosse flexible et ventilée. Grâce aux larges fentes entre les lamelles, l'air circule de manière optimale lors du séchage, ce qui peut raccourcir le temps de séchage des cheveux. La forme incurvée s'adapte à la forme naturelle de la tête et permet, avec les pointes arrondies des poils, un massage agréable du cuir chevelu. Une combinaison de poils en nylon ionisé antistatique et de poils naturels glisse en douceur sur les longueurs. Ainsi, la brosse démêle sans effort les cheveux secs et mouillés et favorise un coiffage en douceur sans tiraillement important. Pour créer des looks naturels ou des chignons élégants, l'outil de séparation intégré dans le manche offre une précision supplémentaire lors de la séparation de différentes parties de cheveux.

  • Design aéré pour une circulation optimale de l'air lors du séchage
  • .
  • Combinaison de poils antistatiques en nylon et de poils naturels
  • .
  • Forme incurvée pour s'adapter au contour de la tête
  • Outil de séparation intégré pour une séparation précise des cheveux
  • .
  • Désignation

    Detangling & Shine Fingerbrush​ Black
  • Ligne

    THE NOMAD
  • Ligne dérivée

    Brosses à cheveux
Les démêlants tiennent bien en main et permettent aussi de brosser facilement les cheveux humides. Les poils spéciaux et souples sont disposés en quinconce et de différentes longueurs. Ainsi, les démêloirs saisissent les cheveux jusqu'au cuir chevelu, mais ne les déchirent pas, ils glissent simplement à travers. Le démêlant est passé sur les cheveux. Une légère pression suffit pour démêler et coiffer les cheveux, même bouclés, épais ou particulièrement fins.

Les démêloirs existent avec ou sans poignée.

Nos clients disent à propos de THE NOMAD

0,0
Évaluation 0/5 Étoiles
(0)
Avis clients
parfumdreams
  • Facebook
  • Instagram
  • Tik Tok
  • Youtube
  • Pinterest
  • LinkedIn
Abonnez-vous à la newsletter et recevez un bon de 22%**
Avis consommateurs
Trustpilot Trustpilot Score

Trustscore 4.1

7 391 Évaluations

App parfumdreams
  • Parfumdreams auf Google Play
  • Parfumdreams im App Store
* Tous les prix incluent la TVA légale. Les frais de livraison s'élèvent à {2}. Toutes les informations sur la livraison sont disponibles ici.
** Vous trouverez tous les détails sur les conditions de remise dans votre newsletter de bienvenue