Économisez maintenant 20 %* sur les pépites de l’été

Menu

AccueilInglotClousVernis à ongles
0 (0)

Inglot Vernis à ongles Dry & Shine NF

Partager le produit
Article disponible
N° de type
oder direkt mit
PayPal LogoVisa LogoKlarna – Payez dans 30 jours (facture) LogoApplePay LogoMasterCard Logo
  • Achat sur Compte
  • Livraison en 2-3 jours
0,0
0
Les avis des clients
*Contient des sondages des boutiques internationales de parfumdreams. L’authenticité des évaluations ne fait l’objet d’aucune vérification

Informations sur le produit
Désignation
Dry & Shine NF
Ligne
Vernis à ongles
Ligne dérivée
Clous

En forme de gouttes, Inglot favorise avec cette finition un temps de séchage plus court pour le vernis à ongles . Dry & Shine NF contient en outre des particules de silicone lumineuses. Celles-ci font briller durablement le maquillage des ongles après le séchage.

Une seule goutte suffit pour un maquillage des ongles éclatant

Les gouttes de vernis d'Inglot font ressortir la brillance des couleurs des vernis classiques et des vernis à ongles UV. Elles peuvent également être utilisées plusieurs jours après la pose d'un vernis à ongles pour rafraîchir la couleur. Les photographes professionnels utilisent Dry & Shine NF pour mettre en scène de manière idéale les ongles et les vernis à ongles lors des photographies de mains. Même les cuticules ont ensuite l'air légèrement hydratées. La texture douce convient à tous les types de peau. Grâce à sa texture fluide, le produit transparent est extrêmement économique.

En premier lieu, Inglot est appliqué sur le vernis à ongles déjà existant à raison d'une goutte par ongle. Il n'est pas nécessaire d'étaler pour obtenir un résultat brillant uniforme. Le temps de séchage est immédiatement raccourci. Il est important de n'ajouter Dry & Shine NF qu'après le séchage de la couche sous-jacente. Grâce à ce scellement, la couleur de base se conserve particulièrement longtemps sans s'estomper. Le maquillage des ongles encore intact, mais à peine brillant, retrouve ainsi en un clin d'œil l'aspect qu'il avait juste après le traitement dans le studio de manucure. Même les peaux sensibles ou les cuticules déjà abîmées supportent parfaitement ce produit non irritant.

Utilisation
appliquer une goutte de produit sur le vernis à ongles fraîchement appliqué. Cela accélère l'ensemble du processus de séchage du vernis à ongles.
Composants
DISILOXANE, PHENYL TRIMETHICONE, CAPRYLYL GLYCOL, PHENOXYETHANOL, HEXYLENE GLYCOL.
Fabricant
Inglot Sp. z o.o.
Lwowska 154, PL-37-700 Przemyśl
parfumdreams
  • Facebook
  • Instagram
  • Tik Tok
  • Youtube
  • Pinterest
  • LinkedIn

Abonnez-vous à la newsletter et recevez un bon de 22%**

Faire un shopping primé

Trustpilot Trustpilot Score

Trustscore 4

6 333 Évaluations

App parfumdreams

  • Parfumdreams auf Google Play
  • Parfumdreams im App Store

* Tous les prix incluent la TVA légale. Les frais de livraison s'élèvent à 3,95 €. Toutes les informations sur la livraison sont disponibles ici.

** Vous trouverez tous les détails sur les conditions de remise dans votre newsletter de bienvenue