Soin de la peau avec des ampoules - Comment les utiliser correctement ?

Vous voulez faire du bien à votre peau, en prendre soin et lui apporter des actifs de manière intensive ? Les ampoules offrent un soin supplémentaire et peuvent donc être utilisées ponctuellement ou sur une plus longue période en cure. En règle générale, les ampoules peuvent être utilisées le matin et le soir. En ce qui concerne les ampoules à effet immédiat, le meilleur moment pour les appliquer sur la peau est le matin. En ce qui concerne les autres ampoules, permettant à la peau de se régénérer pendant la nuit, il est préférable de les appliquer avant le coucher. La peau aura ainsi suffisamment de temps pour absorber tous les ingrédients actifs et obtenir l’effet souhaité. Il existe des ampoules pour les besoins les plus divers et pour tous les types de peau. Parcourez notre gamme et trouvez le produit qui vous convient.

Vers les produits de maquillage Aux produits de soins Vers les ampoules Nouveautés au rayon beauté pour maman Parfums pour femmes Guide des cadeaux

Retinol Power Serum Ampoules

Vous voulez donner un coup de fouet à votre peau ? Les ampoules Retinol Power Serum rendent la peau immédiatement plus lisse et plus ferme. L’association du tri-peptide-1 et du rétinol stable renforce le renouvellement et la production de collagène propres à la peau tout en réduisant les rides et les ridules. Le pack contient 7 ampoules et convient donc pour une cure de 7 jours.

 

Guide pour ouvrir et utiliser correctement une ampoule

Pour un traitement par ampoules, vous devez d’abord agiter l’ampoule souhaitée afin de permettre à tous les ingrédients de se mélanger suffisamment. Ensuite, cassez délicatement l’ampoule en verre et faites-la pénétrer en douceur dans la peau nettoyée du visage, du cou et du décolleté en tapotant avec les doigts. Utilisez tout le contenu de l’ampoule pour une efficacité optimale. Vous pouvez ensuite appliquer votre soin habituel pour le visage ou, si vous avez utilisé l’ampoule le matin, vous pouvez également vous maquiller. Pour les ampoules aqueuses, vous pouvez également appliquer le contenu directement sur le contour de l’œil, en évitant le contact avec les cils. Pour les ampoules à teneur en huile, évitez le contour des yeux.

 

Nos recommandations pour la Fête des Mères