parfumdreams vous dit merci !

Merci de votre compréhension lors d’une année 2020 difficile.

Il y a exactement un an, le virus du COVID-19 se propageait dans le monde au point de devenir une pandémie. Tout cela a bouleversé notre routine quotidienne habituelle : il n’était plus possible d’aller au travail ou de terminer la journée dans notre restaurant ou bar préféré. Les poignées de main et les étreintes sont devenues interdites et la nouvelle devise était #stayhome. Moyennant des restrictions strictes, nos boutiques ont d’abord pu rester ouvertes avant de finalement devoir fermer pour empêcher la propagation du virus. Cette pandémie n'a fait qu’accélérer les tendances qui avaient déjà gagné le marché de la beauté. Notre entreprise a évolué pour mettre davantage l’accent sur les besoins personnels de chacun. Les promenades dans la nature, les soins personnels ou même l'application de rouge à lèvres avant un appel avec l’équipe ont redéfini notre quotidien. La beauté commence par le bien-être de chacun. La collaboration avec nos partenaires a également changé. Pour nous, il est important d’entretenir une collaboration plus étroite avec les marques pour vous fournir vos articles préférés 24 heures sur 24. Nous tenons à vous remercier du fond du cœur pour votre fidélité et votre soutien durant cette période difficile. L’épidémie de Covid a également accéléré la transition numérique. Nos canaux numériques ont changé : grâce à l'intelligence artificielle, nous avons voulu simplifier nos conseils personnels pour que vous ayez l'impression que nous sommes chez vous.

Merci pour votre soutien au cours de l'année écoulée, merci pour votre fidélité

 

Manuel Märklen

- Head of Purchasing -

L’année 2020 et tous les défis qu’elle a engendré sont désormais derrière nous. Nous tenons à vous remercier de la confiance que vous nous avez accordée et nous nous réjouissons de continuer à vous offrir un petit luxe pour votre salle de bains.

Maresa Krämer

- Buyer -

2020. Coronavirus. Soudainement, de nombreuses choses que nous prenions pour acquises deviennent interdites. Je prends alors conscience de mon bien le plus précieux : la santé. Tout un chacun est concerné par le virus et doit changer ses habitudes, déterminées par le virus. Chez parfumdreams, nous avons également dû emprunter de nouvelles voies et nous adapter à ce défi, afin que vous puissiez toujours bénéficier de toute la variété, de la qualité et d'une expérience d'achat encore meilleure, tout en veillant à ce que chaque collaborateur soit à l'abri d’une contamination. Nos collaborateurs de l'entrepôt et du service administratif sont au maximum de leurs capacités. Et pourtant, nous sommes heureux de pouvoir travailler ! Nous vous remercions donc de nous être restés fidèles et d’avoir fait preuve de compréhension et d'humanité avec notre service clientèle alors que tout n'était pas toujours parfait et ne répondait pas entièrement à votre satisfaction. Mais une chose demeure certaine : nous sommes plus que jamais là pour vous !

Daniel Lang

- Head of E-Commerce/Marketing -

2020 a été une année pleine de difficultés et de défis. Il est d'autant plus gratifiant de voir comme nous avons grandi ensemble en tant qu'équipe et comme nous nous sommes rapprochés de nos clients. Peu importe les difficultés, nous sortons grandis de cette épreuve. Non seulement en tant qu'équipe, mais aussi en tant qu'entreprise.

Simon Habart

- Social Media Marketing Manager -

En début d’année, personne ne se doutait de ce que 2020 allait nous réserver. Tout le monde voulait mettre toute son énergie dans les objectifs que l’on s’était fixé, y compris parfumdreams. Malheureusement, les choses se sont passées différemment et le monde est depuis lors à l’arrêt. L’économie et la vie sociale telles que nous les connaissions ont été mises en veille. Mais malgré toutes les difficultés et les obstacles, vous êtes toujours restés fidèles à notre entreprise et vous nous avez soutenus dans les moments difficiles. Si l’on me demandait ce que je peux tirer de positif de l'année écoulée, je répondrais entre autres : l'immense cohésion au sein de l'équipe et, surtout, la fidélité de nos clients. On ne peut pas revenir en arrière. Tournons-nous donc vers l'avenir avec optimisme et réjouissons-nous de retrouver les bonnes choses de la vie !

Alexander Neutz

- Head of Human Resources -

L'année écoulée nous a imposé des défis de taille. En raison des deux confinements et des mesures imposées par le gouvernement fédéral, nous avons eu beaucoup de mal à maintenir la bonne qualité habituelle des activités de parfumdreams. Mais grâce à nos mesures d'hygiène appliquées de manière cohérente, nous avons pu garantir une sécurité maximale à nos collaborateurs sur site, quelles que soient leurs tâches. Dans le même temps, nos collaborateurs du service clientèle, dont beaucoup sont en télétravail, se sont dévoués pour répondre à vos demandes. Je tiens à vous remercier du fond du cœur pour votre fidélité et votre soutien aux marques de parfumdreams !

Mario Antic

- Head of Customer Care -

Rien n’est plus comme avant, mais nos clients sont toujours présents ! Qui aurait cru que ce que nous prenions pour acquis ne l'est soudainement plus ? Des choses simples comme se promener le soir, prendre un verre en terrasse avec des amis, aller à la salle de sport et pouvoir voir ses amis, sa famille et ses collègues de travail. Tout cela est désormais bien différent. Mais une constante est restée : la fidélité de nos clients ! Oui, nous avons dû faire face à beaucoup d'imprévus, notamment dans les retards de livraison et les ratés de la chaîne d'approvisionnement. Et nos clients ont été impacté directement. Mais nous avons été agréablement surpris par les nombreuses marques de compréhension et les messages chaleureux qui nous ont permis de tenir le coup. Au nom de toute mon équipe et de notre entreprise, je tiens à vous en remercier chaleureusement. Sans vous, nous n'existerions pas !

Katharina Kron

- HR Managerin -

Chers clients, Malgré la situation actuelle difficile, vous dire merci est la moindre des choses. Toute l'équipe de parfumdreams tient à vous remercier.

Merci de continuer à faire vos achats chez nous.

Merci d’être restés chez vous et d’avoir commandé en ligne.

Merci d’avoir attendu patiemment vos colis, même s'ils sont parfois arrivés en retard.

Merci de nous avoir soutenu pendant cette période difficile et de continuer à le faire.

Du fond du cœur, merci.