Cosmétiques favoris des collaborateurs

Les collaborateurs de Parfumdreams achètent aussi régulièrement leurs produits de beauté préférés dans la boutique en ligne. Qu'il s'agisse de parfums, de soins, de maquillage ou de produits capillaires, chacun a ses produits cosmétiques préférés qui, au fil du temps, font partie intégrante de son propre rituel de beauté. Nous aimerions vous présenter quelques-uns de nos collaborateurs et leurs cosmétiques préférés !
Vous pouvez compter sur vos favoris ; laissez-vous inspirer et faites confiance à des produits éprouvés !

Découvrir maintenant

Old but Gold

Les tendances vont et viennent, les nouveautés arrivent sur le marché, mais ce sont souvent les classiques qui font leurs preuves au fil des ans et occupent une place de choix dans notre routine beauté. Des produits sur lesquels vous pouvez compter et qui s'avèrent toujours efficaces. Nos classiques ne vous décevront pas !
Découvrir maintenant

Meilleures ventes des 15 dernières années

Dates importantes

 
2004
 

Création

En 2004, Kai Renchen a fondé la parfumerie en ligne « parfumdreams » avec ses trois amis Daniel Lang, Alexander Neutz et Timo Ziegerer. L'histoire à succès a commencé à Öhringen, dans le Bade-Wurtemberg.

Ils ont programmé eux-mêmes le logiciel pour leur site Web dans la cave de la parfumerie familiale. Ces programmes développés en interne constituent encore aujourd'hui la base technique très efficace de la parfumerie en ligne.

Dès que les premières commandes sont arrivées, les amis ont emballé les colis les uns après les autres. La cave est rapidement devenue trop petite et les colis se sont empilés jusqu'au plafond, même dans le couloir. Les amis ont alors loué des locaux de stockage plus grands, mais même ceux-ci sont vite devenus trop petits.

 
 
2015
 

Nouveau bâtiment à Pfedelbach

C'est ainsi que le nouveau bâtiment de Pfedelbach a été construit en 2015. Aujourd'hui, parfumdreams compte quelque 450 collaborateurs.
 
 
2016
 

Glamfume

La marque de parfum exclusive GLAMFUME a été lancée à l'automne 2016. Les deux fondatrices, Chriss et Cris, sont mère et fille. Elles aiment toutes les deux le monde des parfums dans lequel elles vivent.

Les expériences et souvenirs de leurs innombrables voyages ont suscité en elles le désir de transformer leurs inspirations en de véritables expériences parfumées.

Avec la première ligne de parfums TRUE STORY, Chris et Criss réalisent leur rêve : créer ensemble une collection de parfums.

Trois ans plus tard, la nouvelle ligne de parfums WHITE HEAVEN BEACH est créée. Pour elle et lui.

Ce duo de parfums enchante par le charme puriste de la plage australienne de Whitehaven Beach, la plage de rêve de l'île Whitsunday Island.

 
 
2016
 

Expansion en Europe

Depuis 2016, parfumdreams s'est développé dans 14 pays européens. D’abord en Suède en 2016, puis au Danemark, en Autriche, en Grande-Bretagne, en Italie, en France, en Belgique, aux Pays-Bas et en Espagne en 2017. Depuis 2018, parfumdreams est également présent en Irlande, en Finlande, en Pologne et au Portugal.

 
 
2019
 

Status Quo

Au fil des ans, la gamme de parfumdreams est passée d'une gamme gérable à 44 000 produits de plus de 600 marques de parfums, de soins et de cosmétiques et plus de 3 000 000 clients satisfaits.

La boutique en ligne est constamment optimisée afin d'améliorer la convivialité pour nos clients.

Depuis 2011, l'application parfumdreams rend l'expérience d'achat encore plus facile et confortable pour nos clients.

 

*Aucun paiement en espèces possible, non cumulable avec d'autres promotions Valable jusqu'au 30 octobre 2019. une fois par ménage, non valable sur les cartes cadeaux, les Beauty Boxes et Glamfume. Sauf articles soldés ! Parfümerie Akzente GmbH, Ust-IdNr. DE813307548 AG Stgt. HRB 581012.